BeninInfo.com
|
RESEAU D'INFORMATION DE PUBLICITE ET DE PROMOTION DU BENIN
|
-
 
MISE A JOUR 05/2014| SOURCE : happybeertime.com
Recommander

Les 10 meilleures bières au niveau de la santé

Toutes les bières ne sont pas égales… Pensez à celles là, la prochaine fois que vous souhaitez en boire une. Ou deux…

Vous vous sentez un peu mal car ce soir vous avez prévu de boire quelques bières ? Il est peut-être temps d’arrêter de s’en faire !!

Le fait de boire de la bière modérément permet de baisser le risque d’hypertension mais aussi d’aider à la protection contre les maladies cardiaques. (Je parle d’une consommation modérée, pas une nuit d’ivresse infinie.)

Donc si vous voulez boire des bières bonnes pour la santé la prochaine fois, regardez la liste ci-dessous.

Tout d’abord, il faut en apprendre un peu plus.

Beaucoup de bières sont pleines de phénols. Les phénols se trouvent dans la bière, le vin et beaucoup d’aliments tels que les fruits de couleurs vives (Pomme, orange et canneberge.). Les phénols ont des propriétés contre les maladies cardiovasculaires, contre certains cancers et contre l’ostéoporose.

Les « ales » ont le plus de phénols comparés aux autres variétés de bières.

Bien sûr, les phénols ne sont pas le seul facteur à prendre en compte quand vous choisissez une bière. Pour vous aider à faire des choix meilleurs en termes de santé, nous vous donnons 10 bières intéressantes, avec des bières connues et certaines sortants de l’ordinaire. (Et ne vous en faites pas, nous avons pensé aux personnes n’assimilant pas le gluten !)

CLIQUEZ SUR LA BIERE DE VOTRE CHOIX POUR PLUS D'INFORMATION

-
-
-
-
-
-
-
-