-
MAGAZINE DE LA FEMME | EDITON DE NOVEMBRE 2012
Séduire un homme : les 5 erreurs à éviter
Relation homme-femme, Seduire un homme, par Foxy
La séduction n’étant pas une science exacte, les femmes, comme les hommes, commettent elles aussi des erreurs en séduction. Votre technique de séduction peut marcher avec certains hommes et pas d’autres, puisque chaque personne est différente. Néanmoins, voici les 5 erreurs à éviter en séduction que commettent 91% des femmes.

1. Parler de ses ex
Vous êtes à vos premiers rendez-vous galant, et votre rencard vous questionne sur votre ex. Il n’y a certes aucun mal à parler de ses ex mais il ne faut néanmoins en dire trop.
Évitez de vous étaler sur ses défauts – je ne vous apprends rien en vous disant que les hommes sont tous les mêmes, ou presque, vous risquez de le heurter par vos propos – ou ses qualités, en laissant entrevoir un sourire lourd de sens. Trouvez le juste milieu. Autrement, vous courrez le risque de vous trahir en faisant certaines révélations sur votre/vos ex.

2. Parler trop tôt d’engagement
Une semaine s’est écroulé depuis que vous vous voyez, il n’est certainement pas le moment pour parler de relation sérieuse, d’engagement de l’un vis-à-vis de l’autre ou encore de future. Il est bien connu que les hommes ne courent pas après les relations sérieuses au premier abord, laissez donc faire les choses.

3. Être trop collante
S’il y a bien un truc qui fait fuir les hommes, c’est bien une femme « Super Glue », comprenez super collante ! C’est vrai qu’il est adorable avec vous, que vous êtes amoureuse et que vous souhaitez passer le restant de vos jours à ses côtés, mais il est toutefois important que vous ayez votre propre vie !
N’en faites pas votre centre du monde ! Laissez-le vivre et surtout, laissez-lui l’occasion de venir vers vous, vous saurez à quel point il tient à vous, ou pas.

4. Être toujours disponible
Eh oui les filles, nous avons toutes cette petite manie de toujours dire « oui » à ce qu’il désire, certes en même temps nous nous faisons plaisir. Mais, il faut parfois savoir dire « non ». Il veut que vous vous voyiez tous les jours après le travail ? Sachez que répondre à toutes ses envies, laisse sous-entendre que vous êtes un peu désespérée.
Occupez-vous autrement – pensez à vos copines, vous les avez certainement délaisser pendant quelque temps, profitez-en pour vous revoir. Faites-lui comprendre que vous avez envie de le voir, mais que vous avez également une vie sociale. Restez toutefois disponible pour passer du temps avec lui.

5. Passer trop rapidement à l’acte
L’un des problèmes majeurs qu’est d’amener le sexe trop rapidement dans une relation amoureuse, c’est qu’une fois que vous lui en aurez fait gouter, il en redemandera, encore, et encore.
Évitez de baser votre relation sur le sexe, autrement le sexe prendra toute la place dans votre relation et il se focalisera que sur ÇA. Laissez-vous le temps de mieux vous connaitre. Meublez votre temps autrement qu’avec le sexe.

Eh bien les filles, vous n’avez plus d’excuse ! Vous connaissez les erreurs à ne pas commettre en début de relation et pendant, à vous de mettre en pratique ces conseils pour mener à bien votre relation.

Commentaires